mardi 15 septembre 2009

Prendre une assurance-vie sur votre prêt hypothécaire ou une assurance vie temporaire? Partie 2

Vendredi dernier, j'ai expliqué comment l'assurance vie sur un ouvrage d'hypothèque. Toutefois, si vous ne se combinent pas l'assurance vie avec un autre type d'assurance des emprunteurs (comme l'assurance-invalidité ou d'assurance maladies graves), il est probable que votre assurance-vie va devenir très coûteux.
Si vous magasinez et chercher d'autres possibilités, vous pourrez bientôt voir un courtier d'assurance / un agent qui se penchera sur vos besoins d'assurance globale. Il y aura évidemment un montant à couvrir ce qui vient de votre prêt hypothécaire récente. Voici une manière de couvrir votre prêt hypothécaire auprès d'une assurance-vie temporaire:
# 2 assurance-vie temporaire auprès d'un courtier
Assurances-vie à terme sont assez facile à comprendre. Vous payez au cours d'une période de temps déterminée (généralement 10 ans ou 20 ans). La couverture d'assurance dernier moment même. Par conséquent, vous bénéficiez d'une couverture d'assurance temporaire qui finira par expirer.
C'est effectivement une bonne chose, car votre hypothèque ne sera pas éternelle aussi. Beaucoup assurance-vie temporaire offre l'option de conversion en une durée plus longue ou toute une vie / assurance vie universelle. Dans le cas d'une hypothèque, ce qui pourrait être utile si vous envisagez de vendre votre maison et en acheter un plus grand avec un prêt hypothécaire semblable à l'avenir.
Alors que le T10 et le T20 sont le type le plus commun de l'assurance-vie temporaire, je sais qu'il existe d'autres termes qui pourrait le mieux répondre à vos besoins d'assurance. Vous pouvez également utiliser une combinaison.
SI vous avez une hypothèque 300K plus de 30 ans. Vous souhaitez prendre un T10 100K, 100K T20 et un T30 100K (si elle existe). Par conséquent, votre couverture d'assurance sera déroulant tous les 10 ans que le solde de votre hypothèque ne fil du temps. Vous allez être «entièrement couvert» au cours de vos 30 ans, mais vous n'aurez pas à payer pour un plein 300K T30 non plus.
Le prix d'une assurance-vie temporaire est généralement beaucoup plus faible que l'assurance des créanciers ordinaires. Même si c'est le même prix, n'oubliez pas que le plein montant de la couverture est à payer en cas de décès pendant la durée du contrat. Si vous décédez après 19 ans de remboursement de votre hypothèque, le paiement forfaitaire de la banque sera assez loin du montant de l'hypothèque d'origine! Nous ne recherchent jamais d'assurance afin de "faire de l'argent" don mais obtenir plus lorsque vous perdez quelqu'un que vous aimez ne pourrait jamais faire du mal!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire