mardi 15 septembre 2009

Comment faire des économies sur l'assurance-automobile

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous considérez probablement magasine de l'assurance d'être un tracas. Je sais que j'ai fait. Jusqu'à il ya un mois, j'avais été avec la même compagnie d'assurance auto pour six ans. Puisque cette société m'avait donné la meilleure offre à ce moment, je les avais sélectionnées. Puis, avec l'assurance en place, j'ai cessé de penser à lui et gardé payant les primes.
La vérité, toutefois, c'est que d'investir un peu de temps de revoir périodiquement votre assurance auto peut vous faire économiser des milliers de dollars parce que, contrairement à des choses comme le prix du gaz, de l'assurance automobile est l'une des dépenses récurrentes que les propriétaires de voiture ont un contrôle plus.

Dans mon cas, ma femme et j'ai eu ma vieille 1990 Toyota Celica et une Camry 2002. Nous étions à payer un peu moins de 500 $ pour 6 mois. Nous n'avions pas complet, ni de collision sur la Celica, et nous avons eu la franchise de 1000 $ sur la Camry.
Alors, j'ai décidé de vendre la Celica parce qu'il était presque 20 ans et il était assis juste à l'entrée. Depuis ma femme est une femme au foyer et je travaille de la maison, nous avons vraiment pas besoin de deux voitures. Après que j'ai vendu la Celica, mon assurance a chuté à environ 400 $ pour 6 mois.
Étant donné que ma situation avait changé, j'ai décidé d'obtenir des devis auprès de certaines sociétés automobiles et autres assurances. J'ai gardé les 1000 $ de franchise et fait en sorte que j'ai vérifié toutes les options de faible kilométrage. J'ai fini par avoir beaucoup de Geico pour un peu moins de 200 $ pour 6 mois! Pour investir à seulement quelques minutes de temps, je vais économiser près de 400 $ par année.
Le fait est que, aujourd'hui, les politiques d'assurance automobile sont très standardisés, et il est très facile de comparer les différentes sociétés pour la pomme à la couverture de pomme. Tant que la compagnie d'assurance est en règle avec votre état, a un bon + Un notation financière, et a la réputation de payer les réclamations de façon équitable, alors vous devriez magasin le prix. Il n'ya aucune raison de payer un supplément par habitude, ou un sentiment de loyauté.
Voici une liste récapitulative des 6 conseils pour réduire vos coûts d'assurance auto:
1. De temps en temps à magasiner pour trouver citations d'autres compagnies d'assurance.
2. Réduction de la couverture sur de vieilles voitures. La règle de base est d'abandonner la collision et une couverture complète sur n'importe quelle voiture qui vaut moins de 10 fois la prime annuelle.
3. Augmenter les franchises. Auto-assurer vous-même pour des petits problèmes et de laisser votre assurance auto vous protéger contre des pertes catastrophiques. Selon l'Insurance Information Institute, tout en augmentant votre franchise de 200 $ à 1000 $, vous pouvez économiser 40% ou plus sur votre prime. Dans ma propre expérience, si vous êtes un conducteur compétent (et qui ont un fonds d'urgence), un 1000 $ de franchise pour l'assurance auto est idéal. Anything supérieur ne compensera pas votre prime tant que ça.
4. Vérifiez que vous avez trouvé toutes les réductions que vous avez droit. Promotions communs incluent des choses telles que les dispositifs anti-vol, des dispositifs anti-blocage des freins, étant libre d'accidents et de sinistres, en prenant un cours de conduite défensive, et d'avoir des politiques plusieurs fois par le même assureur (à la fois votre auto et assurance habitation). Dans le même temps, ne pas avoir peur de partager votre assurance parmi les transporteurs si elle permet d'économiser de l'argent. J'ai économisé de l'argent en changeant mon auto Geico et en laissant à l'assurance de mon propriétaire de la maison avec mon ancienne société, même si j'ai perdu les rabais multiples.
5. Maintenir une bonne cote de crédit. Les assureurs vont vous donner de meilleurs taux parce que la hausse des cotes de crédit en corrélation avec moins de demandes.
6. Si vous ne conduisez pas une voiture très souvent, vérifiez si vous avez droit à des pauses en faible kilométrage.

1 commentaire: