mardi 15 septembre 2009

ohhh , une autre stratégie d'assurance pour être utilisé comme un véhicule d'investissement - Le Back-to-back

C'est drôle comment j'ai l'habitude d'être contre la plupart des agences d'assurances et de leurs produits et que je change peu à peu mon esprit, il est probablement parce que je travaille avec un représentant en assurance de puce dans mon bureau, il me montre un tas d'excellents conseils sur les moyens que vous pouvez utiliser d'assurance pour votre prestation. Même la pensée, je pense encore que les produits d'assurance sont conçues dans une tour noire par un savant du mal, je dois admettre qu'il ya un tonnes de grande stratégie joint à eux!
Donc, la stratégie d'aujourd'hui est très intéressant pour vos grands-parents (le sweet spot est à 75 ans environ, ancien 65). Afin de réaliser cette stratégie, vous avez besoin de deux produits proposés par les compagnies d'assurances:
- Un fonds de revenu viager
- Une assurance-vie

Sorte que le mécanisme est assez simple:
Disons que vous avez 100K dans un Certificat de dépôt (CD), vous aurez probablement un taux de 3% à 5% (plus de 3% à 4% de ces jours). Au lieu de faire faible taux d'intérêt tel, vous pouvez utiliser vos 100K et par un fonds de revenu viager à partir d'une compagnie d'assurance. Étant donné que vous ne rajeunis pas, le taux de distribution serait assez appréciable (environ 10% à 11%).
Donc, supposons que vous obtenez 10K chaque année en fonction d'un investissement à 100K dans un fonds de revenu viager. Les bonnes nouvelles sont que si vous avez 65 ans et que vous vivez jusqu'à 95, la compagnie d'assurance vous versera une beaucoup plus que ce que vous auriez pu obtenir auprès de votre 100K dans un dépôt de certificat. Cependant, l'inconvénient est que si vous décédez à l'âge de 67 ans, vous auriez reçu seulement 20K et votre succession sera reste rien de l'original 100K (compagnies d'assurances doivent faire de l'argent quelque part, n'est-ce pas?).
C'est pourquoi nous assurons votre vie avec une assurance-vie. La prime d'assurance pour une personne de 65 ans (non-fumeurs) seraient assez élevés. Ce sera probablement autour de 3,5 K par an. Toutefois, à votre décès, votre succession aura encore le 100K alors que vous étiez en mesure de jouir du fruit de votre argent en vie.
Soit tout remettre ensemble:
- Vous achetez un fonds de revenu viager pour 100K
- Vous recevrez 10K par an à partir de sa création.
- Taux d'imposition au Canada sur les fonds de revenu viager est très intéressant. Par conséquent, vous ne paierez que 2k des impôts sur ce revenu.
- Par conséquent, vous gagnerez un revenu net de 8K par an.
- Afin de protéger votre patrimoine, vous pourrez acheter une assurance vie pour 3,5 K par an.
- La prime d'assurance sera versée par votre fonds de revenu viager.
- Par conséquent, vous recevrez un montant garanti après impôts de 4,5%
Attendez, j'aurais pu faire entre 3% et 5% avec mon dépôt de certificat, alors c'est quoi le point de faire cette chose tout pour un tarif garanti que je pouvais quand même réussir?
Le fait est que vos 3% à 5% avant le retour d'impôt. Comme un revenu d'intérêt est pleinement imposable, les chances sont que vous devrez payer une taxe de 30% sur celle-ci (au Canada). Par conséquent, votre rendement après impôt se situera entre 2,1% et 3,5% ...
Comme vous pouvez le voir, le maximum que vous pouvez gagner avec un dépôt de certificat est de 3,5% après impôt. Compte tenu de notre situation économique actuelle, il pourra même être rude pour obtenir vos 5% de taux d'intérêt avant impôt.
Par conséquent, il pourrait être une bonne idée de parler à un agent d'assurance afin de valider la stratégie et de faire le calcul réel pour vous assurer qu'elle est applicable à votre situation. Gardez à l'esprit que, ce faisant, vous gagnerez un meilleur taux d'intérêt sur votre placement, mais vous ne serez jamais en mesure d'accéder à votre capital jusqu'à ce que votre dé. Par conséquent, si la stratégie est adaptée à votre situation, je suggère toujours de ne pas mettre tout votre argent dans cette stratégie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire