mardi 15 septembre 2009

Certains cas où l'assurance-crédit est utile

Les gens qui me connaissent savent que je suis très difficile de convaincre de quelque chose. Ce n'est rien liée à la fermeture d'esprit. En fait, je suis très ouvert d'esprit. De l'autre côté, je me poser beaucoup de questions afin de comprendre correctement et si vous n'avez pas la réponse, que je ne vais pas changer mon opinion.
J'ai déjà écrit sur le fait que je ne crois pas beaucoup aux produits d'assurance crédit pour plusieurs raisons. Cependant, j'ai décidé d'aller plus loin dans mes recherches et rencontrer les gars "assurance" de notre société une fois de plus et de lui demander pourquoi diable devrais-je souscrire à une assurance-crédit sur ma maison.
Certains de ses raisonnement était l'habituel «bullshit assurance» comme: avez-vous bien de votre femme et les enfants? Vous savez que telle et telle chose, il a eu le cancer et ne pouvait payer son hypothèque, parce qu'il était gravement malade, ou le célèbre Ahh, c'est votre choix.
Quand on passe cette étape (je l'ai coupé à peu près au milieu de son discours), il m'a surpris. Bien que les raisons émotionnelles n'ont pas eu d'effets sur moi (quand il s'agit de nombres, vous m'avez perdu au bonjour si vous essayez de jouer avec mes émotions ... montrez-moi des faits, montre-moi la preuve!), Il a été en mesure de faire le bien points:

# 1 Get assurés tandis que vous pouvez
Depuis que je suis en faveur d'obtenir la plus grande marge de crédit alors que vous avez une bonne situation financière (non à dépenser, mais comme un fonds d'urgence), je peux certainement d'accord avec ce point. Lorsque vous obtenez votre assurance dans les années 20, vous êtes sûr d'avoir assuré et d'obtenir un bon prix hors de lui. La bonne chose à propos de l'assurance-crédit, c'est qu'elle dure aussi longtemps que vous avez votre dette. Considérant qu'une hypothèque alors durer 25 ans ou plus, les chances sont que vous pouvez tomber malade ou de mourir au cours de cette période de temps.
# 2 Combinaison de produits rend l'assurance très bon marché
Un autre facteur important, comme je l'ai mentionné dans mon post précédent, avec des produits d'assurance crédit, est que lorsque vous combiner plus d'un type d'assurance (vous avez accès à l'assurance-vie, assurance contre les maladies graves et invalidité), le prix global est tout à fait compétitifs. En fait, il est très difficile pour l'agent d'assurance pour trouver une meilleure offre ailleurs.
# 3 primes d'assurance sur une ligne de crédit dépend de l'équilibre utilisé
Par conséquent, il est libre, lorsque votre solde est à 0. Maintenant vous se demandent: pourquoi assurer une dette qui est à 0 depuis que je ne recevrez aucun remboursement si quelque chose se passe pour moi? Réponse facile: retour à la raison n ° 1. Si vous êtes assurable et ne coûte pas une chose pour l'obtenir, pourquoi ne pas obtenir une assurance gratuite pendant que vous êtes un bon candidat?
Comme vous pouvez le voir, il ya encore de bonnes raisons de souscrire à des produits d'assurance crédit. Une chose est sûre, peu importe si vous prenez une assurance-crédit ou non, assurez-vous que vous êtes bien assuré en général. Life sucks vraiment quand quelque chose se passe mal et que vous n'avez pas la couverture appropriée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire